Antminer S17 Pro (Reconditionné)

Antminer S17 Pro (Reconditionné)

Si vous êtes un mineur de bitcoins, vous savez combien les outils du métier sont et peuvent être importants. Quant au Bitmain Antminer S17, il est le meilleur de toute la série 17 en termes de fiabilité et d’efficacité. Alors que de nombreuses options de micrologiciels permettront aux machines de maximiser les performances et d’améliorer l’optimisation de la puissance, l’Antminer S17 Pro est un tout autre animal. L’Antminer S17 Pro de Bitmain fait plus avec moins. En particulier, cela signifie moins de consommation d’énergie et plus de hashrate. Avec au moins une ou deux périodes de cycle minier plus rentables, l’achat d’Antminer S17 est également un investissement intelligent. Cela se traduit également par un temps plus que suffisant pour refaire votre investissement avec les conditions d’exploitation qui l’accompagnent.

PROMO : Nous avons un énorme lot de Antminer S17 Pro fraîchement remis à neuf. En guise de mesure de confiance dans nos réparations, nous doublons la couverture de la garantie à 60 jours pour ce lot. Notre société élève les normes industrielles sur le marché des machines ASIC d’occasion. Découvrez-le maintenant grâce à cette très courte promotion !

Partagez cet article :

Description

ANTMINER S17 A L’INTÉGRALITÉ DE LA 3ÈME ÈRE DE L’EXPLOITATION MINIÈRE AVANT LUI. CERTAINEMENT L’UN DES MODÈLES DE NOUVELLE GÉNÉRATION LES PLUS DIGNES D’ÊTRE ACHETÉS, À UN PRIX RAISONNABLE.

Si vous êtes un mineur de bitcoins, vous savez combien les outils du métier sont et peuvent être importants. Quant au Bitmain Antminer S17, il est le meilleur de toute la série 17 en termes de fiabilité et d’efficacité. Alors que de nombreuses options de micrologiciels permettront aux machines de maximiser les performances et d’améliorer l’optimisation de la puissance, l’Antminer S17 Pro est un tout autre animal. L’Antminer S17 Pro de Bitmain fait plus avec moins. En particulier, cela signifie moins de consommation d’énergie et plus de hashrate. Avec au moins une ou deux périodes de cycle minier plus rentables, l’achat d’Antminer S17 est également un investissement intelligent. Cela se traduit également par un temps plus que suffisant pour refaire votre investissement avec les conditions d’exploitation qui l’accompagnent.

Bitmain a été un leader et une ressource principale pour les mineurs de bitcoins et la fabrication d’ASIC SHA-256 à la pointe de la technologie. Cela se traduit par plus de profits, plus de bitcoins et plus de succès. Et c’est aussi une preuve de la puissance de cette bête muselée. En fin de compte, les mineurs de Bitcoin ont de nombreuses bonnes raisons d’envisager un investissement et d’acheter le Antminer S17.

Il reste encore du temps, beaucoup de temps, pour les mineurs de bitcoins nouveaux et expérimentés. La mauvaise nouvelle est que le temps n’est plus aussi long qu’avant, mais là encore, avec les bons outils, les mineurs peuvent faire plus avec moins. L’Antminer S17 semble avoir plus de hachage résolu, plus de bitcoins, et moins de consommation d’énergie.

 

Parfois, le moins est plus, et parfois il s’agit de faire plus avec moins quand il s’agit de Bitcoin. C’est pourquoi il est essentiel d’avoir accès aux modes de hachage économique d’une machine. Tous les Antminer S17 Pro remis à neuf par D-Central ont la possibilité de faire fonctionner la machine en mode économie d’énergie, ce qui augmente également l’efficacité énergétique de la machine au prix d’un peu de hashrate.

PROMO : Nous avons un énorme lot de Antminer S17 Pro fraîchement remis à neuf. En guise de mesure de confiance dans nos réparations, nous doublons la couverture de la garantie à 60 jours pour ce lot. Notre société élève les normes industrielles sur le marché des machines ASIC d’occasion. Découvrez-le maintenant grâce à cette très courte promotion !

Toutes les machines remises à neuf de D-Central sont soumises à un processus rigoureux de test et de remise en état. D-Central utilise son propre centre de réparation pour remettre toutes les pièces en état de fonctionnement optimal. Chaque pièce est nettoyée, testée individuellement et réparée si nécessaire.

En savoir plus sur notre processus de reconditionnement

Fabricant Bitmain
Modèle Antminer S17
Hashrate 53Th/s (±5%)
Communiqué de presse Avril 2019
Taille 178x 296 x 298mm
Poids 9500g
Niveau de bruit 75db
Ventilateur(s) 4
Puissance 2520W (±10%, sur le mur, avec PSU à 93% d’efficacité, température de 25℃)
Tension 12V
Interface Ethernet
Mémoire N/A
Température 5 – 40 °C
Humidité 5 – 95 %

Veuillez vous assurer que votre exploitation utilise un système de refroidissement, un filtre à poussière et un câble AC 10A appropriés pour répondre aux exigences des conditions de fonctionnement correctes. Humidité <75%, tension AC 210 ~ 240V, alimentation AC courant d’entrée 10A, poussière <0.5 Mg / m3.

Ce lot est reconditionné par D-Central. Il s’agit généralement de machines cassées qui ont été réparées par D-Central et rigoureusement testées avant d’être vendues. Ce lot sera expédié sur la base des premières commandes payées, premières expédiées, pour lesquelles D-Central a reçu le paiement intégral. Nous vous recommandons de connaître les politiques de dédouanement de votre pays et de vous y préparer à l’avance afin d’éviter tout retard de dédouanement ou frais imprévus.

Nous offrons une garantie de 30 jours (garantie de 60 jours PROMO !!!) à l’achat de tous nos équipements remis à neuf. De plus, notre garantie vous assure la réparation gratuite de votre machine dans un délai prioritaire afin de vous faire perdre le moins de minage possible. Notez que le les sceaux de sécurité doivent être intacts et que vous ne devez pas avoir modifié votre machine. L’overclocking et les firmwares personnalisés seront discrédités de la garantie..

Les frais d’expédition, les frais de douane et les taxes ne sont pas inclus dans le prix de détail indiqué ci-dessus.

Il s’agit d’une vente finale. Une fois la commande passée, une demande d’annulation de la commande, de remboursement d’une partie du montant commandé ou de modification du ou des articles commandés en articles différents ou en lots différents. ne seront pas entendus. Par conséquent, nous vous conseillons d’effectuer tout achat seulement après un examen approfondi.

Pour obtenir une réponse rapide de notre équipe pour toute demande de commande ou de vente, veuillez soumettre une demande dans notre système de billetterie ici.

REMARQUE : Le prix des machines à miner les crypto-monnaies doit être ajusté fréquemment en fonction de variables telles que le taux de change du bitcoin, la difficulté du bitcoin ou l’augmentation prévue de la difficulté. Les demandes de remboursement basées sur des changements de prix PAS ne seront PAS honorées.

En effectuant un achat sur ce site, vous acceptez les points ci-dessus et notre politique de retour et de remboursement.

Informations complémentaires

Poids 10500 g
Dimensions 49 × 39 × 27 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Antminer S17 Pro (Reconditionné)”

Antminer S17 Pro (Reconditioned)

Antminer S17 Pro (Reconditioned)

If you are a Bitcoin miner, you know how important tools of the trade are and can be. As for the Bitmain Antminer S17, it is the best of the entire 17th series in terms of reliability and efficiency. While plenty of firmware options will allow machines to maximize performance and improve power optimization, the Antminer S17 Pro is a whole different animal. Bitmain’s Antminer S17 Pro does more with less. In particular, it means less power consumption and more hashrate. With at least one or two more profitable mining cycle periods, purchasing Antminer S17 is also a smart investment. This also translates into more than enough time to redo your investment with the operating conditions that accompany it.

PROMO: We have a huge batch of freshly refurbished Antminer S17 Pro. As a measure of confidence in our repairs, we are doubling the warranty coverage to 60 days for this lot. Our company is raising the industry standards in the used ASIC machine market. Find out now through this very short promotion!

Share This Items :

-

-

-

-

ANTMINER S17 HAS THE ENTIRETY OF THE 3RD ERA OF MINING BEFORE IT. DEFINITELY ONE OF THE MOST WORTHY BUY OF NEW GENERATION MODELS, AT A REASONABLE PRICE.

If you are a Bitcoin miner, you know how important tools of the trade are and can be. As for the Bitmain Antminer S17, it is the best of the entire 17th series in terms of reliability and efficiency. While plenty of firmware options will allow machines to maximize performance and improve power optimization, the Antminer S17 Pro is a whole different animal. Bitmain’s Antminer S17 Pro does more with less. In particular, it means less power consumption and more hashrate. With at least one or two more profitable mining cycle periods, purchasing Antminer S17 is also a smart investment. This also translates into more than enough time to redo your investment with the operating conditions that accompany it.

Bitmain has been a leader and primary resource for Bitcoin miners and state-of-the-art ASIC SHA-256 manufacturing. This translates to more profit, more bitcoin, and more success. And it is also proof of the power of this muzzled beast. Ultimately, Bitcoin miners have plenty of good reasons to consider an investment and buy the Antminer S17.

There is still time, plenty of time, for new and experienced Bitcoin miners. The bad news is that time isn’t as long as it used to be, but again, with the right tools, miners can do more with less. The Antminer S17 appears to have more hash resolved, more bitcoins, and less power consumption.

 

Sometimes less is more, and sometimes it’s about doing more with less when it comes to Bitcoin. This is why it is essential to have access to the economic hash modes of a machine. All D-Central refurbished Antminer S17 Pro has the option of running the machine in energy-saving mode, which also increases the machine’s energy efficiency at the cost of a bit of hashrate.

PROMO: We have a huge batch of freshly refurbished Antminer S17 Pro. As a measure of confidence in our repairs, we are doubling the warranty coverage to 60 days for this lot. Our company is raising the industry standards in the used ASIC machine market. Find out now through this very short promotion!

All of D-Central’s refurbished machines go through a rigorous testing and reconditioning process. D-Central uses its own repair center to get all parts to optimal working order. Each part is cleaned, individually tested and repaired if necessary.

Learn more about our reconditioning process

Manufacturer Bitmain
Model Antminer S17
Hashrate 53Th/s (±5%)
Release April 2019
Size 178x 296 x 298mm
Weight 9500g
Noise level 75db
Fan(s) 4
Power 2520W (±10%, on wall, with 93% efficiency PSU, 25℃ temperature)
Voltage 12V
Interface Ethernet
Memory N/A
Temperature 5 – 40 °C
Humidity 5 – 95 %

Please ensure your farm uses proper cooling, dust filter, and AC 10A cable to meet the requirements of proper operating conditions. Humidity <75%, AC voltage 210 ~ 240V, power supply AC input current 10A, dust <0.5 Mg / m3.

This lot is reconditioned by D-Central. These are usually broken machines that have been repaired by D-Central and rigorously tested before being sold. This batch will ship based on first paid, first shipped orders for which D-Central has received full payment. We recommend that you know your local customs clearance policies and prepare for them in advance to avoid any customs clearance delays or unforeseen costs.

We offer a 30-day warranty (60-day warranty PROMO!!!) on the purchase of all our refurbished equipment. In addition, our guarantee provides you free repair of your machine within a priority period to make you lose as little mining as possible. Note that the security seals must be intact and that you must not have modified your machine. Overclocking and custom firmware will be discredited from the warranty.

Shipping charges, customs fees, and taxes are not included in the retail price shown above.

This is a final sale. Once the order has been placed, a request for cancellation of the order, reimbursement of part of the amount ordered, or modification of the item (s) ordered into different items or different lots will not be heard. Therefore, we advise you to make any purchase only after careful consideration.

To get a quick response from our team for any order or sales inquiries, please submit a request in our ticketing system here.

NOTE: The price of cryptocurrency mining machines should be adjusted frequently based on variables such as the exchange rate of Bitcoin, the difficulty of Bitcoin, or the expected increase in difficulty. Refund requests based on price changes will NOT be honoured.

By making a purchase from this website you agree to the above points and our return and refund policy.

Weight 10500 g
Dimensions 49 × 39 × 27 cm

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Antminer S17 Pro (Reconditioned)”