fbpx

Antminer 19 Series

Malgré une concurrence féroce, Bitmain reste un leader dans l'équipement minier Bitcoin avec sa dernière série.

Performance du marché et concurrence pour les Antminer S19, S19 Pro et T19

Comme beaucoup dans l’industrie des équipements Bitcoin, Bitmain a anticipé bien à l’avance le besoin de machines beaucoup plus puissantes pour gérer les exigences de l’algorithme SHA-265 qui allaient augmenter avec la troisième réduction de moitié de Bitcoin. Au grand bonheur du marché, ainsi que de nombreuses opérations minières Bitcoin plus petites, la série Bitmain Antminer est apparue juste à temps au début de 2020 avec deux nouveaux choix, le S19 et le 19 Pro. Les améliorations apportées par l’Antminer Series 19 ont absolument époustouflé beaucoup de ceux qui s’attendaient à une augmentation beaucoup plus faible de l’efficacité.

Plus particulièrement, les deux nouvelles plates-formes jackpot le taux de hachage de sortie pour les mineurs de Bitcoin à 110 TH / s très souhaitable, ce qui double littéralement ce que les anciens détenteurs de l’Antminer S17 pouvaient s’attendre à obtenir. Les nouvelles plates-formes profitent également des changements de conception pour fournir aux mineurs une augmentation de l’efficacité de la consommation d’énergie, réduisant ainsi l’érosion de la rentabilité de Bitcoin, via une alimentation APW12. Enfin, le micrologiciel des deux modèles de plate-forme offre la commodité d’un démarrage plus rapide ainsi que des contrôles administratifs accrus.

Les mineurs peuvent compter sur l'Antminer S19 et l'Antminer T19 pour un excellent retour sur investissement

La série Antminer 19 comprend des puces de nouvelle génération, les BM2397. Ces puces sont la première génération de 5 nm de Bitmain. Il s’agit d’une évolution logique et efficace de la série Antminer 17. Cependant, nous notons que cette nouvelle génération de puces pourrait jouer un tour à Bitmain qui verra très probablement des coûts de production plus élevés que certains de ses concurrents, comme MicroBT. Nous notons également qu’ils sont sensibles à des délais de production plus longs, résultant de délais de livraison plus longs. Il faut également noter qu’une optimisation dans le firmware de l’Antminer S17 lui permet d’obtenir un rapport de performance similaire au T19. Cela étant dit, cette génération reste très intéressante et très compétitive et assurera une place dans l’écosystème à Bitmain pendant cette 4ème époque minière.

Antminer S19

De manière générale, l’Antminer S19 s’engage à au moins un taux de hachage minimum de 95 TH / s, Le S19 fonctionne avec un rendement énergétique très satisfaisant de 34,5 joules par térahash, soit 5%.

Conçu pour remplacer clairement le modèle d’origine S17, qui déclamait à 67 TH / s, et le T17 fonctionnant un peu plus lentement avec seulement 55 TH / s, le S19 sera également un peu plus lourd en poids, ajoutant au moins 3,5 autres kilogrammes par poids pour les 17 anciens modèles. Conçu pour être le pilier de la lutte contre les problèmes liés aux demandes de troisième moitié, le S19 met également en ligne un chipset entièrement mis à niveau sous les conceptions Bitmain. Ce changement est la clé qui, selon Bitmain, leur permet de pousser plus haut la barrière d’efficacité en termes de valeur pour les mineurs travaillant avec de nouvelles plates-formes.

Principaux avantages de l’Antminer S19

  • Puces 5 nm
  • Deux modes d’exploitation minière; bas et normal
  • Puissance de traitement fiable
  • Économie d’énergie

Principaux avantages de l’Antminer S19 Pro

  • Puces 5 nm
  • Trois modes d’exploitation minière; bas, normal et turbo
  • Puissance de traitement fiable
  • Économie d’énergie

Antminer S19 Pro

L’alternative de la série Bitmain 19, l’Antminer S19 Pro devrait être le lévrier des deux. Avec une performance bien commercialisée de sortie de hachage à 110 TH / s, cette version met Bitmain à égalité ou au-dessus de toute autre personne essayant de se différencier sur les performances en raison des demandes de réduction de moitié. Dans le même temps, le S19 Pro bénéficie toujours des mêmes économies d’énergie d’efficacité accrue que le gréement S19 Standard fonctionnant à 34,5 joules par térahash, soit 5%.

Antminer T19

Annoncé presque fin juin 2020, le T19 a été un peu une surprise pour les gens déjà écarquillés par la sortie des S19 et S19 Pro. Le T19 s’occupe du marché des remises, tout en offrant une performance saine de 84 TH / s, à 3 pour cent, en sortie. Il a une cote d’efficacité énergétique inférieure de 37,5 J / TH. Tout comme ses cousins plus puissants, le T19 conserve toujours le nouveau chipset de Bitmain, ce qui lui confère une capacité de démarrage rapide très agréable. Pas de surprise alors, le T19 offre aux mineurs qui surveillent leur budget d’investissement en équipement une mise à niveau très agréable qui produira une augmentation des deux tiers de la capacité de production par rapport aux modèles précédents de la série 17. C’est un monde de différence qui maintient les mineurs à tous les niveaux et à tous les budgets en jeu dans un environnement de troisième moitié qui aurait autrement mis hors de fonctionnement un grand nombre de personnes sur le plan pratique, compte tenu des exigences plus élevées.

Principaux avantages de l’Antminer T19

  • Puces 5 nm
  • Puissance de hachage 84TH /s
  • Dissipation thermique à double tube
  • Conception plus récente avec sécurité accrue
  • Fonctionnement stable et efficacité énergétique
  • Économise plus d’énergie par rapport à ses prédécesseurs

À retenir

Il ne fait aucun doute que la dernière série de plates-formes minières Antminer est une amélioration incroyable, juste à temps pour ce qui est à attendre de toute opération d’exploitation minière viable de Bitcoin ou de monnaie électronique à venir en 2020. Bien que la concurrence existe toujours, et il y a au moins une poignée d’alternatives compétitives disponibles, ceux qui sont habitués à travailler avec l’équipement et les configurations de Bitmain seront très satisfaits des dernières mises à niveau.

Vous pouvez obtenir ces machines pour l’hébergement ou être livrées à partir de D-Central. D-Central est une entreprise au Canada qui propose des produits comme les mineurs Antminer et des services utiles pour l’extraction de Bitcoin. Ils comprennent principalement l’hébergement des plates-formes minières, la formation des équipes, les interventions rapides, la réparation du matériel et le déploiement.

Contactez-nous maintenant pour des prix compétitifs d’hébergement et de produits, des unités hébergées et des services entièrement personnalisés.

Avez-vous besoin d'aide pour votre entreprise Bitcoin?

Nous sommes plus qu'une installation minière; nous sommes vos partenaires miniers. Que vous soyez amateur ou mineur professionnel, notre objectif est de rendre votre exploitation minière plus rentable en offrant les solutions minières ASIC les plus récentes et les plus efficaces.

fbpx

Antminer 19 Series

Despite fierce competition, Bitmain remains a leader in Bitcoin mining equipment with its latest series.

Market Performance and Competition for the Antminer S19, S19 Pro and T19

Like many in the Bitcoin equipment industry, Bitmain anticipated well ahead of time the need for far more powerful machines to handle the SHA-265 algorithm demands that were going to spike with the third Bitcoin halving. Much to the market’s happiness, as well as plenty of smaller Bitcoin mining operations, the Bitmain Antminer series appeared just in time at the beginning of 2020 with two new choices, the S19 and 19 Pro. The improvements via the Antminer Series 19 absolutely blew away many who were expecting a much lower increase in efficiency.

Most notably, the two new rigs jackpot the output hash rate for Bitcoin miners to a very desirable 110 TH/s, which literally doubles what previous holders of the Antminer S17 could expect to get. The new rigs also take advantage of changes in design to provide miners with an increase on power consumption efficiency, reducing the erosion of Bitcoin profit making, via an APW12 power supply. Finally, the firmware in both rig models provides the convenience of a snappier startup as well as increased administrative controls.

Miners can rely on the Antminer S19 and the Antminer T19 for an excellent investment return

The Antminer 19 Series includes new generation chips, the BM2397. These chips are Bitmain’s first 5nm generation. This is a logical and efficient evolution from the Antminer 17 series. However, we note that this new generation of chips could play a trick on Bitmain who will most likely see higher production costs than somes of their competitors, such as MicroBT. We also note they are susceptible to longer production times, resulting from longer delivery times. It should also be noted that an optimization in the firmware of the Antminer S17 allows it to obtain a performance ratio similar to the T19. All that being said, this generation remains very interesting and very competitive and will ensure a place in the ecosystem for Bitmain during this 4th mining epoch.

Antminer S19

By general notice, the Antminer S19 commits to at least a minimum hash rate of 95 TH/s, The S19 runs with a power efficiency rating of a very satisfactory 34.5 joules per terahash, give or take 5%.

Designed to be a clear replacement of the original S17 model, which rant at 67 TH/s, and the T17 running a bit slower with only 55 TH/s, The S19 will also be a bit heftier in weight, adding at least another 3.5 kilograms per weight to the former 17 models. Designed to be the stalwart in fending off the problems with the third-halving demands, the S19 also brings online an entirely upgraded chipset under Bitmain designs. This change is the key that Bitmain says allows them to push the efficiency barrier higher in terms of value for miners working with new rigs.

Key Benefits of the Antminer S19

  • 5nm chips
  • Two mining modes; low and normal
  • Reliable processing power
  • Energy saving

Key Benefits of the Antminer S19 Pro

  • 5nm chips
  • Three mining modes; low, normal, and turbo
  • High processing power
  • Increased energy saving

Antminer S19 Pro

The alternative in the Bitmain 19 series, the Antminer S19 Pro is expected to be the greyhound runner of the two. With a well-marketed performance of hash output at 110 TH/s, this version puts Bitmain on par or above anyone else trying to differentiate on performance due to the third-halving demands. At the same time, the S19 Pro still enjoys the same increased efficiency energy savings as the S19 Standard rig running at 34.5 joules per terahash, give or take 5%.

Antminer T19

Announced almost at the end of June 2020, the T19 was a bit of a surprise to folks already wide-eyed by the release of the S19 and S19 Pro. The T19 takes care of the discount market, still providing a healthy 84 TH/s performance, give or take 3 percent, on output. It has a lower energy efficiency rating of 37.5 J/TH. Just like its more powerful cousins, the T19 still retains the new chipset from Bitmain, providing it a very enjoyable fast startup ability. No surprise then, the T19 provides miners watching their equipment investment budget a very enjoyable upgrade that will produce a two-thirds increase in output capability versus the prior Series 17 models. It’s a world of difference that keeps miners at all levels and budgets in play within the third-halving environment that would otherwise have knocked many out of operation on a practical level, given the higher demands.

Key Benefits of the Antminer T19

  • 5nm chips
  • 84TH/s hashing power
  • Dual tube heat dissipation
  • Newer design with added safety
  • Stable operation and power efficiency
  • Saves more energy compared to its predecessors

Key Takeaway

There is no question that the latest Antminer series of mining rigs are an amazing enhancement, just in time for what is to be expected from any viable Bitcoin or e-currency mining operation going forward in 2020. While the competition still exists, and there are at least a handful of competitive alternatives available, those who are used to working with Bitmain’s equipment and configurations will be quite happy with the latest upgrades.

You can get these machines for hosting or to be delivered from D-Central. D-Central is a company in Canada that offers products like the Antminer miners and useful services for mining Bitcoin. They mainly include hosting for mining rigs, team training, rapid interventions, hardware repair, and deployment.

Contact us now for competitive hosting and product prices, hosted units, and fully personalized services.

Do you need help with your Bitcoin business?

We are more than a mining facility; we are your mining partners. Whether you're an amateur or a professional miner, our goal is to make your mining more profitable by offering the latest and most efficient ASIC mining solutions.