Antminer T17 (Amélioré)

Antminer T17 (Amélioré)

760.00$

Vous ne voulez pas manquer cette incroyable machine minière !

L’Antminer T17 est un excellent moyen d’entrer sur le marché minier. Elle est abordable et a un grand potentiel de croissance. De plus, il est personnalisable afin que vous puissiez l’adapter à vos propres besoins.

Tirez le meilleur parti de votre exploitation minière avec l’Antminer T17. Cette machine est construite pour la performance et la fiabilité. Vous ne serez pas déçu des résultats que vous obtiendrez lorsque vous commencerez à l’utiliser.

Achetez un Antminer T17 (Upgraded) aujourd’hui sur notre site web !

En stock

Partagez cet article :

Description

UN ASIC ABORDABLE, AVEC UNE PUISSANCE INESTIMABLE, MAINTENANT AMÉLIORÉ AVEC DES DISSIPATEURS THERMIQUES TOUT-EN-UN ET ADAPTÉ AU REFROIDISSEMENT PAR IMMERSION ! ACHETEZ EN TOUTE CONFIANCE. L’ANTMINER T17 EST UN MINEUR JUSTE DANS LA MOYENNE DU HASHRATE ACTUELLEMENT DÉPLOYÉ AVEC BEAUCOUP DE TEMPS DE MINAGE DEVANT LUI. NOUS AVONS AMÉLIORÉ LE T17 À LA PERFECTION.

Cette machine phare a certainement beaucoup de temps de travail en stock. Chaque seconde compte, et vous pouvez vous assurer de ne pas en manquer une seule. C’est une machine véritablement personnalisable qui prend en charge Stratum v2, Braiins OS et le firmware VNish de D-Central. Nos machines passent toutes par un processus rigoureux de contrôle de la qualité. Ils sont entièrement reconditionnés selon les normes élevées de D-Central. En plus de remettre à neuf ces machines, nous les avons rendues meilleures que le stock, meilleures que la fabrication.

Cette unité obtiendra 40 watts par TH/s à 38-40TH/s. 40W/THs est juste à côté de l’unité Antminer T19, qui est de 38W/THs. Remis à neuf est un euphémisme. Massivement meilleur que l’état neuf, encore une fois redessiné de haut en bas, l’unité entière a été améliorée. Le problème le plus courant avec la série 17 de Bitmain est celui des plaques de hachage défectueuses, sujettes à des défaillances dues à des dissipateurs thermiques mal conçus fabriqués par Bitmain. LES ASICS DE LA SÉRIE 17 SONT IRRÉCUPÉRABLES. Cette unité a fait l’objet d’une mise à niveau et d’un raffinement massifs.

Les mineurs de cette liste résolvent ce problème grâce à une mise à niveau du dissipateur thermique tout-en-un, qui remplace les dissipateurs de série mal conçus par un dissipateur monolithique. Ce design s’inspire de celui de la planche de hachage utilisée dans la populaire série 19 de Bitmain, qui comprend des mineurs tels que le S19J Pro. Ces T17 hashent à environ 40TH/s, exactement dans l’efficacité moyenne du matériel actuellement déployé, ce qui en fait l’un des mineurs les plus faciles à ROI et les plus rentables du marché pour le prix.

Les Antminer T17 sont des machines très proches de l’efficacité des T19, mais reconnues pour leur fragilité au transport. Où que vous soyez, nos machines vous parviendront en un seul morceau et fonctionneront pendant des années ! Elles sont encore plus froides que les machines neuves et sont prêtes à être immergées dans le refroidissement par eau grâce à la conception sur mesure fournie par notre mise à niveau.

En savoir plus sur notre processus de reconditionnement

Fabricant Bitmain
Modèle Antminer T17
Hashrate 40Th/s (±5%)
Communiqué de presse
Taille 178x 296 x 298mm
Poids 9500g
Niveau de bruit 75db
Ventilateur(s) 4
Puissance
Tension 12V
Interface Ethernet
Mémoire N/A
Température 5 – 40 °C
Humidité 5 – 95 %

Veuillez vous assurer que votre exploitation utilise un système de refroidissement, un filtre à poussière et un câble AC 10A appropriés pour répondre aux exigences des conditions de fonctionnement correctes. Humidité <75%, tension AC 210 ~ 240V, alimentation AC courant d’entrée 10A, poussière <0.5 Mg / m3.

Ce lot est reconditionné par D-Central. Il s’agit généralement de machines en panne qui ont été réparées par D-Central et rigoureusement testées avant d’être vendues. Ce lot sera expédié sur la base des premières commandes payées, premières expédiées, pour lesquelles D-Central a reçu le paiement intégral. Nous vous recommandons de connaître les politiques de dédouanement de votre pays et de vous y préparer à l’avance afin d’éviter tout retard de dédouanement ou frais imprévus.

Nous offrons une garantie de 60 jours à l’achat de tous nos équipements remis à neuf. De plus, notre garantie vous assure la réparation gratuite de votre machine dans un délai prioritaire afin de vous faire perdre le moins de minage possible. Notez que le les sceaux de sécurité doivent être intacts et que vous ne devez pas avoir modifié votre machine. L’overclocking et les firmwares personnalisés seront discrédités de la garantie..

Les frais d’expédition, les frais de douane et les taxes ne sont pas inclus dans le prix de détail indiqué ci-dessus.

Il s’agit d’une vente finale. Une fois la commande passée, une demande d’annulation de la commande, de remboursement d’une partie du montant commandé ou de modification du ou des articles commandés en articles différents ou en lots différents. ne seront pas entendus. Par conséquent, nous vous conseillons d’effectuer tout achat seulement après un examen approfondi.

Pour obtenir une réponse rapide de notre équipe pour toute demande de commande ou de vente, veuillez soumettre une demande dans notre système de billetterie ici.

REMARQUE : Le prix des machines à miner les crypto-monnaies doit être ajusté fréquemment en fonction de variables telles que le taux de change du bitcoin, la difficulté du bitcoin ou l’augmentation prévue de la difficulté. Les demandes de remboursement basées sur des changements de prix PAS seront PAS honorées.

En effectuant un achat sur ce site, vous acceptez les points ci-dessus et notre politique de retour et de remboursement.

Informations complémentaires

Poids 10500 g
Dimensions 49 × 39 × 27 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Antminer T17 (Amélioré)”

Antminer T17 (Upgraded)

Antminer T17 (Upgraded)

760.00$

You don’t want to miss out on this incredible mining machine!

The Antminer T17 is a great way to get into the mining market. It’s affordable and has a lot of potential for growth. Plus, it’s customizable so you can fine-tune it to your own needs.

Get more out of your mining with the Antminer T17. This machine is built for performance and reliability. You won’t be disappointed with the results you see when you start using it.

Purchase an Antminer T17 (Upgraded) today on our website!

In stock

Share This Items :

Description

AN AFFORDABLE ASIC, WITH PRICELESS POWER, NOW UPGRADED WITH ALL-IN-ONE THERMAL HEATSINKS AND SUITABLE FOR IMMERSION COOLING! BUY WITH CONFIDENCE. THE ANTMINER T17 IS A MINER RIGHT ON THE AVERAGE OF CURRENTLY DEPLOYED HASHRATE WITH LOTS OF MINING TIME AHEAD OF IT. WE’VE UPGRADED THE T17 TO PERFECTION.

This flagship machine certainly has plenty of working time in stock. Every second counts, and you can ensure you don’t miss a second. It’s a truly customizable machine that supports Stratum v2, Braiins OS and D-Central’s VNish firmware. Our machines all pass a rigorous quality control process. They are fully reconditioned to D-Central’s high standards. In addition to refurbishing these machines, we have made them better than stock, better than manufactured.

This unit will get 40 watts per TH/s at 38-40TH/s. 40W/THs is just shy of the Antminer T19 unit, which is 38W/THs. Refurbished is an understatement. Massively better than new condition again redesigned from top to bottom upgraded entire unit. The most common problem with Bitmain’s 17 series is faulty hashboards prone to failure due to poorly designed heatsinks manufactured by Bitmain. STOCK 17 SERIES ASIC’S ARE UNREALIABLE. This unit is a massive UPGRADE and REFINEMENT.

The miners in this list solve this problem with an all-in-one heatsink upgrade, which replaces the poorly designed stock heatsinks with a monolithic heatsink. This design is inspired by the hashboard design used in Bitmain’s popular 19 series, which includes miners such as the S19J Pro. These T17 hashes at about 40TH/s, right on the average efficiency of currently deployed hardware, making it one of the easiest to ROI and most profitable miners on the market for the price.

The Antminer T17 are machines very close to the efficiency of the T19, but recognized for their fragility in transport. No matter where you are, our machines will get to you in one piece and will work for years! They are cooler even than new machines and are ready to be immersed in water cooling thanks to the bespoke design provided by our upgrade.

Learn more about our reconditioning process

Manufacturer Bitmain
Model Antminer T17
Hashrate 40Th/s (±5%)
Release
Size 178x 296 x 298mm
Weight 9500g
Noise level 75db
Fan(s) 4
Power
Voltage 12V
Interface Ethernet
Memory N/A
Temperature 5 – 40 °C
Humidity 5 – 95 %

Please ensure your farm uses proper cooling, dust filter, and AC 10A cable to meet the requirements of proper operating conditions. Humidity <75%, AC voltage 210 ~ 240V, power supply AC input current 10A, dust <0.5 Mg / m3.

This lot is reconditioned by D-Central. These are usually broken machines that have been repaired by D-Central and rigorously tested before being sold. This batch will ship based on first paid, first shipped orders for which D-Central has received full payment. We recommend that you know your local customs clearance policies and prepare for them in advance to avoid any customs clearance delays or unforeseen costs.

We offer a 60-day warranty on the purchase of all our refurbished equipment. In addition, our guarantee provides you free repair of your machine within a priority period to make you lose as little mining as possible. Note that the security seals must be intact and that you must not have modified your machine. Overclocking and custom firmware will be discredited from the warranty.

Shipping charges, customs fees, and taxes are not included in the retail price shown above.

This is a final sale. Once the order has been placed, a request for cancellation of the order, reimbursement of part of the amount ordered, or modification of the item (s) ordered into different items or different lots will not be heard. Therefore, we advise you to make any purchase only after careful consideration.

To get a quick response from our team for any order or sales inquiries, please submit a request in our ticketing system here.

NOTE: The price of cryptocurrency mining machines should be adjusted frequently based on variables such as the exchange rate of Bitcoin, the difficulty of Bitcoin, or the expected increase in difficulty. Refund requests based on price changes will NOT be honoured.

By making a purchase from this website you agree to the above points and our return and refund policy.

Additional information

Weight 10500 g
Dimensions 49 × 39 × 27 cm

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Antminer T17 (Upgraded)”