Carte de contrôle de remplacement C99 pour Antminer S19/S19 Pro/T19

Carte de contrôle de remplacement C99 pour Antminer S19/S19 Pro/T19

300.00$

Ne laissez pas une pièce cassée entraver vos opérations minières.

L’acquisition de nouvelles pièces est souvent le moyen le plus simple et le plus rapide de remettre votre machine en état de marche. Demandez-nous ce que vous devez acheter si vous n’êtes pas sûr, et nous vous guiderons dans notre magasin pour trouver la pièce spécifique que vous voulez.

Rupture de stock

Partagez cet article :

Description

Ne laissez pas une pièce cassée entraver vos opérations minières.

L’acquisition de nouvelles pièces est souvent le moyen le plus simple et le plus rapide de remettre votre machine en état de marche. Demandez-nous ce que vous devez acheter si vous n’êtes pas sûr, et nous vous guiderons dans notre magasin pour trouver la pièce spécifique que vous voulez.

Ces pièces de rechange sont reconditionnées par D-Central. Il s’agit généralement de cartes de contrôle cassées qui ont été réparées par D-Central et rigoureusement testées avant d’être vendues. Nos commandes sont expédiées selon le principe du premier payé, premier expédié, pour lequel D-Central a reçu le paiement intégral. Nous vous recommandons de connaître les politiques de dédouanement de votre pays et de vous y préparer à l’avance afin d’éviter tout retard de dédouanement ou frais imprévus.

Il se peut que la carte de contrôle que vous recevez diffère de la photo. Il peut aussi arriver que nous ayons un produit différent mais compatible avec votre achat, normalement nous vous contacterons pour vous en informer avant la livraison.

Nous offrons une garantie de 30 jours à l’achat de tous nos équipements remis à neuf. Les frais d’expédition, les frais de douane et les taxes ne sont pas inclus dans le prix de détail indiqué ci-dessus.

Il s’agit d’une vente finale. Une fois la commande passée, une demande d’annulation de la commande, de remboursement d’une partie du montant commandé ou de modification du ou des articles commandés en articles différents ou en lots différents. ne seront pas entendus. Par conséquent, nous vous conseillons d’effectuer tout achat seulement après un examen approfondi.

REMARQUE : Le prix des machines à miner les crypto-monnaies doit être ajusté fréquemment en fonction de variables telles que le taux de change du bitcoin, la difficulté du bitcoin ou l’augmentation prévue de la difficulté. Les demandes de remboursement basées sur des changements de prix PAS seront PAS honorées.

En effectuant un achat sur ce site, vous acceptez les points ci-dessus et notre politique de retour et de remboursement.

Informations complémentaires

Poids 100 g
Dimensions 15 × 15 × 5 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Carte de contrôle de remplacement C99 pour Antminer S19/S19 Pro/T19”

Replacement Control Board C99 for Antminer S19/S19 Pro/T19

Replacement Control Board C99 for Antminer S19/S19 Pro/T19

300.00$

Don’t let a broken part get in the way of your mining operations.

Acquiring new parts is often the simplest and fastest way to get your broken machine back in business. Ask us what you need to buy if you’re not sure, and we’ll guide you through our shop to find the specific part you want.

Out of stock

Share This Items :

-

-

-

-

Don’t let a broken part get in the way of your mining operations.

Acquiring new parts is often the simplest and fastest way to get your broken machine back in business. Ask us what you need to buy if you’re not sure, and we’ll guide you through our shop to find the specific part you want.

These replacement parts are reconditioned by D-Central. These are usually broken control boards that have been repaired by D-Central and rigorously tested before being sold. Our orders are shipped based on first paid, first shipped orders for which D-Central has received full payment. We recommend that you know your local customs clearance policies and prepare for them in advance to avoid any customs clearance delays or unforeseen costs.

We offer a 30-day warranty on the purchase of all our refurbished equipment. Shipping charges, customs fees, and taxes are not included in the retail price shown above.

This is a final sale. Once the order has been placed, a request for cancellation of the order, reimbursement of part of the amount ordered, or modification of the item (s) ordered into different items or different lots will not be heard. Therefore, we advise you to make any purchase only after careful consideration.

To get a quick response from our team for any order or sales inquiries, please submit a request in our ticketing system here.

NOTE: The price of cryptocurrency mining machines should be adjusted frequently based on variables such as the exchange rate of Bitcoin, the difficulty of Bitcoin, or the expected increase in difficulty. Refund requests based on price changes will NOT be honoured.

By making a purchase from this website you agree to the above points and our return and refund policy.

Weight 100 g
Dimensions 15 × 15 × 5 cm

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Replacement Control Board C99 for Antminer S19/S19 Pro/T19”

Is there a lack of information or of products?

Contact us at [email protected] We do everything we can to ensure that your experience with us meets the highest standards in the industry. Send us your requests and we will inform you of any changes made as a result of your request.