fbpx

Whatsminer M30 Series

Suite au succès de la série M20, le Whatsminer revient en force avec une nouvelle série incroyablement forte.

La livraison rapide et l’abordabilité de MicroBT en font une forte considération pour l’achat

MicroBT, le fabricant des modèles de la série M30 spécialement conçus pour l’exploitation minière Bitcoin, fabrique ses unités pour une faible consommation d’énergie (moins de 50W / T) et pour accroître l’avantage concurrentiel de ses utilisateurs d’équipements. Le marché Bitcoin continue d’exiger des capacités technologiques de plus en plus élevées, car la concurrence accrue au fil des ans a rendu plus difficile la production de nouvelles unités de la monnaie.

Il y a aussi une valeur pour un joueur éprouvé. Alors que le marché des équipements compte au total environ 10 fabricants, MicroBT a toujours joué dans les 3 principaux acteurs du marché, principalement en raison de la performance, du support client cohérent et de l’efficacité. Cela contribue grandement à aider les consommateurs à choisir dans quel équipement investir pour l’extraction de Bitcoin. Ajoutez à cela le fait que MicroBT offre désormais régulièrement une garantie d’un an sur ses modèles, soit le double de la norme de l’industrie avec seulement six mois de protection, et les clients sont presque prêts par instinct à placer les plates-formes MicroBT dans leur liste de choix pour achat. Pas de surprise, MicroBT continue de voir une croissance du marché, qui à son tour alimente un développement de produits plus fort et de meilleurs modèles d’équipement ultérieurs.

On estime désormais que MicroBT représente environ 30 à 40% du matériel minier de nouvelle génération

La concurrence croissante ainsi que la troisième réduction de moitié ont accru le besoin de plus d’efficacité tout en maintenant un rendement élevé dans la capacité de calcul de l’algorithme SHA-256. En réponse, MicroBT a poussé l’accélération de sa production de la série Whatsminer M30 pour se positionner pour les nouveaux équipements attendus avec 12 niveaux de prix différents, rendant l’exploitation minière accessible à tous. La société a également investi des ressources dans le support client et le service après-vente. Pas de surprise, MicroBT a augmenté le professionnalisme de son fonctionnement pour correspondre à ce dont le marché a besoin pour la troisième réduction de moitié de la pression, et la différence est maintenant visible dans la façon dont la série M30 a été déployée. Un changement clé a été d’honorer la précommande des équipements des clients à l’origine à des prix plus élevés, puis de les réduire au moment de la livraison en raison de changements sur le marché ou d’une nouvelle version de modèle. Cette protection de l’intérêt financier des clients dans l’investissement a trouvé un écho fort et positif auprès des acheteurs et des mineurs.

Whatsminer M30S

Sorti en 2020 comme modèle de base pour la série M30, le MS30 a une puissance de sortie de l’algorithme SHA-256 de 88 TH avec une consommation d’énergie inférieure de 3344 W et une efficacité de 34 à 38 J / T, selon la personne interrogée. Pour les clients débutants et soucieux des coûts, le prix est beaucoup plus abordable que les autres choix du marché, tandis que l’utilisateur bénéficie toujours du support client, de l’efficacité et des performances.

Principaux avantages du Whatsminer M30S

  • Puces 8 nm
  • Puissance de traitement fiable
  • Économie d’énergie

Principaux avantages du Whatsminer M30S+

  • Puces 8 nm
  • Puissance de traitement fiable
  • Économie d’énergie

Whatsminer M30S+

Performant à 100T à 34J / T, le MS30 + atteint une sortie de hachage de 100 TH tout en consommant 3400W. Le taux atteint une consommation plus élevé de 34 J / T, mais le prix est beaucoup plus au milieu du marché.

Whatsminer M30S++

Ce modèle offre un niveau de performance très intéressant de 112T. Cela a fait sourciller tout de suite étant donné que la performance minimale pour jouer était bien inférieure à 50T. C’était un saut par rapport aux modèles MicroBT antérieurs à 100 T ou 80 T. Le facteur d’augmentation significatif fait partie de la stratégie du MicroBT pour une faible consommation d’énergie, une fiabilité élevée et une sortie cohérente, et un soutien solide de l’entreprise pour les engagements de garantie des produits. La dernière partie a été un énorme changement sur le marché des équipements Bitcoin, professionnalisant à nouveau l’approche du support client et offrant aux clients une stabilité de garantie d’un an pour la fiabilité des équipements. La consommation d’énergie de cet appareil atteint 3472 W avec un taux d’efficacité de 31 J / T. Le prix est un peu sur la gamme supérieure de la sélection d’équipement, mais cela est à nouveau compensé par le support de la garantie, les performances et la gestion notable de la charge électrique.

Principaux avantages du Whatsminer M30S++

  • Puces 8 nm
  • Puissance de traitement fiable
  • Économie d’énergie

Principaux avantages du Whatsminer M31S+

  • Puces 8 nm
  • Puissance de traitement fiable
  • Économie d’énergie

Whatsminer M31S+

Fait intéressant, la sortie de hachage du M31S + est inférieure à celle de ses modèles frères, produisant une sortie de hachage de 80 TH avec une charge de puissance comparable de 3360 W. Les taux d’efficacité à 42 W / T, mais il peut également fonctionner dans un mode plus bas et plus efficace capturant une légère différence jusqu’à 40 W / T. Cependant, le prix rend ce dernier modèle beaucoup plus attrayant pour ceux qui exécutent des opérations minières un peu restreintes ou qui recherchent simplement des opérations en vrac et non des performances haut de gamme.

À retenir

Whatsminer est un concurrent de force pour Bitmain. L’industrie minière se voit également beaucoup plus distribuée et plus juste. Cette concurrence signifie que les normes de production et de service après-vente sont appelées à s’améliorer, tandis que les différents fabricants sont appelés à attirer les clients. Les prix des unités de cette série sont extrêmement justes. Les délais de livraison sont décents. Il ne fait aucun doute que MicroBT a une route pavée vers le succès dans l’environnement minier Bitcoin.

Vous pouvez obtenir ces machines pour l’hébergement ou être livrées à partir de D-Central. D-Central est une entreprise au Canada qui propose des produits comme les mineurs Antminer et des services utiles pour l’extraction de Bitcoin. Ils comprennent principalement l’hébergement des plates-formes minières, la formation des équipes, les interventions rapides, la réparation du matériel et le déploiement.

Contactez-nous maintenant pour des prix compétitifs d’hébergement et de produits, des unités hébergées et des services entièrement personnalisés.

Avez-vous besoin d'aide pour votre entreprise Bitcoin?

Nous sommes plus qu'une installation minière; nous sommes vos partenaires miniers. Que vous soyez amateur ou mineur professionnel, notre objectif est de rendre votre exploitation minière plus rentable en offrant les solutions minières ASIC les plus récentes et les plus efficaces.

fbpx

Whatsminer M30 Series

Following the success of the M20 series, the Whatsminer is back in force with a new incredibly strong series.

MicroBT's fast delivery and affordability makes it a strong consideration for purchase

MicroBT, the manufacturer of the M30 series models specifically designed for Bitcoin mining, manufacturers it’s units for low power consumption (under 50W/T) and to increase competitive advantage for its equipment users. The Bitcoin market continues to demand higher and higher technological capability as more competition over the years has made it harder to produce new units of the currency.

There’s also a value going with a proven player. While the equipment market has a total of about 10 manufacturers, MicroBT has consistently played in the top 3 marketholders which is primarily due to performance, consistent customer support, and efficiency. That goes a long ways with regards to helping consumers make choices in which equipment to invest in for Bitcoin mining. Add in the fact that MicroBT now regularly throws in a one-year warranty on its models, twice what the industry standard is with only six months’ protection, and customers are almost geared by instinct to put MicroBT rigs into their top list of consideration for purchase. No surprise, MicroBT continues to see market growth, which in turn fuels stronger product development and better subsequent equipment models as well.

MicroBT is now estimated to be worth around 30 to 40% of new generation mining hardware

Both the increasing competition as well as the third halving have driven up the need for more efficiency while still maintaining high output in SHA-256 algorithm crunching capability. In response, MicroBT pushed the acceleration of its Whatsminer M30 series production to be positioned for the new equipment expectations with 12 different levels of pricing, making mining available for everyone. The company also threw resources into customer support and after-sale service guidance as well. No surprise, MicroBT has increased the professionalism of its operation to match what the market needs for the third halving pressure, and the difference is now being seen in how the M30 series has been rolled out. A key shift was honoring pre-ordering of customers equipment originally at higher price points and then reduced by the time of delivery due to market changes or a new model release. This protection of the customers’ financial interest in investment has resonated loudly and positively with buyers and miners.

Whatsminer M30S

Released in 2020 as the baseline model for the M30 Series, the MS30 has an SHA-256 algorithm output rating of 88 TH with a lower power consumption of 3344W and an efficiency rating of 34 to 38 J/T, depending on whom was asked. For entry level and cost-conscious customers, the price point is far more affordable versus other market choices while the user still gets the benefit of customer support, efficiency and performance.

Key Benefits of the Whatsminer M30S

  • 8nm chips
  • Reliable processing power
  • Energy saving

Key Benefits of the Whatsminer M30S+

  • 8nm chips
  • Reliable processing power
  • Energy saving

Whatsminer M30S+

Performing at 100T at 34J/T the MS30+ hits a hashing output of 100 TH while consuming 3400W. The efficiency rate hits a higher consumption of 34 J/T but the price point is far more in the middle of the market pack.

Whatsminer M30S++

This model provides a very interesting performance level of 112T. This raised eyebrows right away given that the minimum performance to play was far below at 50T. It was jump from the prior MicroBT models at 100 T or 80 T. The significant increase factor is part of the MicroBT’s strategy for low power consumption, high reliability and consistent output, and solid company support for product warranty commitments. The last part was huge change in the Bitcoin equipment market, again professionalizing the approach towards customer support and giving customers a one-year warranty stability for equipment reliability. The power consumption on this unit hits 3472W with an efficiency rate of 31 J/T. The price point is a bit on the upper range of equipment selection, but that is offset again by the warranty support, performance and notable management of power load.

Key Benefits of the Whatsminer M30S++

  • 8nm chips
  • Reliable processing power
  • Energy saving

Key Benefits of the Whatsminer M31S+

  • 8nm chips
  • Reliable processing power
  • Energy saving

Whatsminer M31S+

Interestingly, the hashing output on the M31S+ is lower than its brethren models, producing a hashing output of 80 TH with a comparable power load of 3360W. The efficiency rates at 42 W/T, however it can also be run in a lower, more-efficient mode capturing a slight difference down to 40 W/T. However, the price point makes this later model far more attractive for those running a bit of a shoestring mining operations or just looking for bulk operations and not high-end performance.

Key Takeaway

Whatsminer is a strength contender for Bitmain. The mining industry sees itself much more distributed and fairer as well. This competition means that production and after-sales service standards are called upon to improve, while the different manufacturers are called upon to attract customers. The prices of units in this series are extremely fair. Delivery times are decent. There is no doubt that MicroBT have a paved road for success in the Bitcoin mining environment.

You can get these machines for hosting or to be delivered from D-Central. D-Central is a company in Canada that offers products like the Antminer miners and useful services for mining Bitcoin. They mainly include hosting for mining rigs, team training, rapid interventions, hardware repair, and deployment.

Contact us now for competitive hosting and product prices, hosted units, and fully personalized services.

Do you need help with your Bitcoin business?

We are more than a mining facility; we are your mining partners. Whether you're an amateur or a professional miner, our goal is to make your mining more profitable by offering the latest and most efficient ASIC mining solutions.