fbpx

Innosilicon T2/T3 Series

La série Terminator d'Innosilicon a le potentiel de devenir un acteur majeur de l'extraction de crypto-monnaie.

Innosilicon Designs alimente la série Terminator

Le minage de Bitcoin tire parti de la capacité de traiter Bitcoin Proof of Work, qui continue d’évoluer avec un équipement de plus en plus performant. Malheureusement, cette puissance avancée entraîne une difficulté croissante à générer de nouveaux blocs à mesure que de plus en plus de hachages sont générés.

Pour résoudre le besoin en équipement, les fabricants ont répondu avec de meilleurs équipements spécialement conçus pour gérer l’équation SHA256 liée au Bitcoin. Ce ne sont pas des composants que l’on obtient dans un magasin informatique de base. Ils sont conçus pour un rendement de calcul élevé et sont accompagnés d’un investissement initial important.

Alimentée par des puces Samsung, la série Terminator d'Innosilicon arrive sur le marché

Innosilicon fournit plusieurs modèles avec leur équipement Bitcoin de la série T2 / T3, qui sont tous spécifiquement conçus pour gérer l’algorithme SHA256 ainsi que la charge de travail de calcul croissante nécessaire pour une sortie réussie. Les modèles varient en fonction de ce qu’un acheteur recherche, mais tous les modèles Innosilicon ont la force de gérer les demandes actuelles ainsi que les options de croissance.

Innosilicon T2

Avec une infrastructure ASIC au cœur de la centrale Terminator 2, le T2 est une approche de base pour l’extraction de Bitcoin qui fonctionne extrêmement bien pour les startups et les opérations professionnelles qui souhaitent une ressource minière fiable et un ensemble d’équipements robustes. Le modèle T2-17.2T est un excellent exemple de la série T2 avec une disposition de semi-conducteurs très avancée et une capacité d’efficacité améliorée avec une conception de mise à l’échelle de fréquence dynamique intégrée dans son architecture. On peut compter sur le taux attendu avec le T2-17.2T facilement exécuté à un taux de 17,2 TH / s par utilisation avec la capacité de fonctionner à une demande de puissance beaucoup plus faible que la normale. La consommation électrique est de 83 W / TH lorsqu’elle est configurée pour un fonctionnement rationalisé (la consommation électrique totale est de 1430 W + 10%).

Principaux avantages de l’Innosilicon T2

  • Puces 10 nm
  • Quatre modes d’exploitation minière; efficace à haute puissance
  • Puissance de traitement fiable
  • Économie d’énergie

Principaux avantages de l’Innosilicon T2T

  • Puces 10 nm
  • Quatre modes d’exploitation minière; efficace à haute puissance
  • Puissance de traitement fiable
  • Économie d’énergie

Innosilicon T2T

Une option alternative de la série T2 implique le T2Turbo. Ce choix d’équipement particulier est également basé sur une architecture ASIC pour un cruncher de calcul SHA265, qui conserve toujours la même puissance de mise à l’échelle dynamique de fréquence et fait également appel à l’efficacité. Le hashrate sur le T2Turbo est de 24TH / s (+/- 5%) avec une demande de puissance de niveau plus élevée de 1980W + 10%. Contrairement au T2-17.2T standard, le T2Turbo comprend un chipset ASIC amélioré pour une capacité et une puissance de sortie accrues, par exemple le surnom de Turbo. Ce choix fonctionnera plus chaud et avec une demande de puissance plus élevée, mais il fournit une augmentation significative de la production tout en conservant un avantage concurrentiel significatif avec un équilibre d’efficacité.

Innosilicon T3

En changeant le chipset intégré à l’équipement, le modèle Innosilicon Terminator 3 est passé à un choix de semi-conducteur Samsung 7 nm à la place. Cela dit, le chipset est compatible ASIC-boost. Cela permet à l’unité de fournir un compromis rendement élevé / faible consommation d’énergie. Selon les spécifications, un mineur peut s’attendre à ce que le T3 brûle à un taux de 43 TH / s tout en atteignant la plage supérieure de 2100W. Il s’agit d’une étape d’investissement de plus haut niveau en termes d’investissement en équipement, et seul un certain nombre d’unités ont été produites.

Principaux avantages de l’Innosilicon T3

  • Puces 7 nm
  • Quatre modes d’exploitation minière; efficace à haute puissance
  • Puissance de traitement fiable
  • Économie d’énergie

Principaux avantages de l’Innosilicon T3+

  • Puces 7 nm
  • Quatre modes d’exploitation minière; efficace à haute puissance
  • Puissance de traitement fiable
  • Économie d’énergie

Innosilicon T3+

En remontant une étape de plus, la série T3 + dans l’équipement d’algorithme SHA-256 peut générer un hashrate de 67TH / s tout en exécutant la demande de puissance de l’ordre de 3300 W. Fait intéressant, ce modèle se situe à un prix inférieur à celui de l’Innosilicon T2Turbo en comparaison. Il offre une alternative très puissante au 2TTurbo avec une plus grande puissance, mais le compromis réside dans une demande de puissance qui fonctionne avec une différence de 1200 W. Le modèle Innosilicon T3 + 57T vise à répondre à un marché intermédiaire avec une capacité de 57TH / s. Il peut être réduit à un taux de 46 W / T si nécessaire pour un mode d’efficacité extrême. En bref, le T3 + 57T est conçu pour fournir un remplacement évolué de la série T2 fiable qui était extrêmement populaire pour les investissements d’équipement à long terme.

À retenir

La série Terminator est née du développement de DragonMint de Halong Mining. Bien que cela n’ait jamais été officiellement confirmé, les preuves suggèrent que le DragonMint était une unité de test qui donnerait naissance à la série Innosilicon Terminator. Un rappel qui faisait à cette époque plusieurs craintes liées aux quelques fabricants sur le marché, donc cette nouvelle a été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme. Le T2 et le T2T ont continué l’héritage du DragonMint. Les T3 et T3 + sont devenus des modèles sérieux apportant une concurrence dangereuse aux fabricants plus établis. Bien que ces derniers soient aujourd’hui plus anciens que les derniers modèles de Bitmain et MicroBT, ils restent compétitifs. Il ne va pas sans dire que nous attendons avec impatience le prochain modèle Innosilicon de la série Terminator.

Vous pouvez obtenir ces machines pour l’hébergement ou être livrées à partir de D-Central. D-Central est une entreprise au Canada qui propose des produits comme les mineurs Antminer et des services utiles pour l’extraction de Bitcoin. Ils comprennent principalement l’hébergement des plates-formes minières, la formation des équipes, les interventions rapides, la réparation du matériel et le déploiement.

Contactez-nous maintenant pour des prix compétitifs d’hébergement et de produits, des unités hébergées et des services entièrement personnalisés.

Avez-vous besoin d'aide pour votre entreprise Bitcoin?

Nous sommes plus qu'une installation minière; nous sommes vos partenaires miniers. Que vous soyez amateur ou mineur professionnel, notre objectif est de rendre votre exploitation minière plus rentable en offrant les solutions minières ASIC les plus récentes et les plus efficaces.

fbpx

Innosilicon T2/T3 Series

Innosilicon's Terminator series has the potential to become a major player in cryptocurrency mining.

Innosilicon Designs Power The Terminator Series

Bitcoin mining takes advantage of the ability to process Bitcoin Proof of Work, which continues to evolve with increasingly better equipment. Unfortunately, with this advanced power comes an increasing difficulty in generating new blocks as more and more hashes are generated.

To solve the equipment need, manufacturers have been responding with better and better equipment specifically geared to handle the Bitcoin-related SHA256 equation. These are not components one gets at a basic consumer computer store. They are geared for high calculation output and come with a significant upfront investment.

Powered by Samsung chips, the Terminator series from Innosilicon hits the market

Innosilicon provides multiple models with their T2/T3 series Bitcoin equipment, all of which are specifically designed to handle the SHA256 algorithm as well as the increasing calculation workload needed for successful output. The models vary, depending on what a buyer is looking for but all Innosilicon models have the strength to handle current demands as well as growth options as well.

Innosilicon T2

With an ASIC infrastructure as the core of Terminator 2 powerhouse, the T2 is a baseline approach for Bitcoin mining that works extremely well for startups and professional operations that want a reliable mining resource and robust equipment package. The T2-17.2T model is a great example of the T2 series with a very advanced semiconductor layout and enhanced efficiency capability with dynamic frequency scaling design build integrated in its architecture. The expected has rate one can depend on with the T2-17.2T easily performed at a 17.2 TH/s rate per usage with the ability to operate at a much lower than normal power demand. The electrical consumption runs at 83W/TH when configured for a streamlined operation (total power consumption is 1430W + 10%).

Key Benefits of the Innosilicon T2

Key Benefits of the Innosilicon T2T

  • 10nm chips
  • Four mining modes; efficient to high power
  • Reliable processing power
  • Energy saving

Innosilicon T2T

An alternative T2 series option involves the T2Turbo. This particular equipment choice is also based on an ASIC architecture for a SHA265 calculation cruncher, which still retains the same dynamic frequency scaling power and appeals to the efficiency-minded as well. The hashrate on the T2Turbo is 24TH/s (+/-5%) with a higher level power demand of 1980W +10%. Unlike the standard T2-17.2T, the T2Turbo includes an enhanced ASIC chipset for increased capability and power output, ergo the Turbo moniker. This choice will run hotter and with a higher power demand, but it provides a significant increase in output while still retaining significant competitive advantage with efficiency balance.

Innosilicon T3

Changing up the chipset built into the equipment, the Innosilicon Terminator 3 model moved over to a Samsung 7nm semiconductor choice instead. That said the chipset is ASIC-boost compatible. This helps the unit provide a high output/low power consumption tradeoff. According to the specs, a miner can expect the T3 to burn at a 43 TH/s rate while hitting the higher range of 2100W. It’s a higher level investment step in terms of equipment investment, and only a certain number of units have been produced.

Key Benefits of the Innosilicon T3

  • 7nm chips
  • Four mining modes; efficient to high power
  • Reliable processing power
  • Energy saving

Key Benefits of the Innosilicon T3+

  • 7nm chips
  • Four mining modes; efficient to high power
  • Reliable processing power
  • Energy saving

Innosilicon T3+

Going up one more step, the T3+ series in SHA-256 algorithm equipment can crank out a hashrate of 67TH/s while running the power demand in the range of 3300W. Interestingly, this model sits at a lower price point than the Innosilicon T2Turbo in comparison. It provides a very powerful alternative to the 2TTurbo with a greater output but the tradeoff comes in a power demand that runs with a higher 1200W difference. The Innosilicon T3+57T model aims to meet a middle market with a 57TH/s capability. It can be pared down to rate of 46W/T if needed for extreme efficiency mode. In short, the T3+57T is built to provide an evolved replacement of the reliable T2 series which was extremely popular for long-term equipment investment.

Key Takeaway

The Terminator Series was born out of the development of Halong Mining’s DragonMint. Although this has never been officially confirmed, evidence suggests that the DragonMint was a test unit that would give birth to the Innosilicon Terminator series. A reminder that were at this time several fears related to the few manufacturers on the market, so this news was received with great enthusiasm. The T2 and T2T continued the legacy of the DragonMint. The T3 and T3 + have become serious models bringing dangerous competition to more established manufacturers. Although the latter are older today than the latest models from Bitmain and MicroBT, they remain competitive. It does not go without saying that we are eagerly awaiting the next Innosilicon model in the Terminator Series.

You can get these machines for hosting or to be delivered from D-Central. D-Central is a company in Canada that offers products like the Antminer miners and useful services for mining Bitcoin. They mainly include hosting for mining rigs, team training, rapid interventions, hardware repair, and deployment.

Contact us now for competitive hosting and product prices, hosted units, and fully personalized services.

Do you need help with your Bitcoin business?

We are more than a mining facility; we are your mining partners. Whether you're an amateur or a professional miner, our goal is to make your mining more profitable by offering the latest and most efficient ASIC mining solutions.