Série Antminer 17

Libérez la bête avec cette machine contenant des puces 7nm de nouvelle génération.

Performance du marché et concurrence pour les Antminer S17, S17 Pro et T17

Bitmain est l’un des plus grands producteurs de matériel minier au monde. Le 29 mars 2019, la société a publié les nouveaux mineurs de la série Antminer 17. Bitmain a exclusivement produit les mineurs pour miner du bitcoin, avec l’algorithme SHA-256. Les mineurs de la série 17 se sont avérés très rentables malgré l’augmentation de la concurrence d’autres fabricants de matériel.

La série Antminer 17 de Bitmain se compose des mineurs S17, T17 et S17 Pro. Il existe une différence importante entre les versions standard et pro de la série S17, à savoir la possibilité de gérer la consommation d’énergie. Le S17, qui est la version standard, ne dispose que de deux modes de fonctionnement. Ces modes sont  » Faible puissance  » et  » Normal « . D’autre part, le S17 Pro dispose d’un mode supplémentaire appelé « Turbo ». Ces mineurs donnent aux professionnels de l’exploitation minière la possibilité de gérer leurs opérations minières de manière dynamique. Les différents modes permettent d’améliorer l’efficacité de l’électricité et, à terme, la rentabilité, car l’électricité est la dépense la plus récurrente. La série Antminer 17 fonctionne avec une puce 7 nanomètres de deuxième génération appelée puce BM1397.

Les mineurs peuvent compter sur l'Antminer S17 et l'Antminer T17 pour un excellent retour sur investissement.

Il est à noter que les modèles ci-dessus subissent une concurrence sérieuse de la part de modèles plus récents comme le Antminer S19 avec une puissance de hachage allant jusqu’à 110 TH/s. Il y a aussi la concurrence d’autres fabricants d’équipements miniers comme MicroBT avec sa série Whatsminer M30. Il convient de noter que l’Antminer S17 peut être modifié pour améliorer son efficacité jusqu’à 40% ! Cela peut le rendre très similaire à un Antminer T19 en termes d’efficacité et de prix.

Antminer S17

L’Antminer S17 a plusieurs lots et versions. Ces machines produisent des vitesses comprises entre 50TH/s et 56TH/s selon la version et le lot. Ils ont également un taux de consommation d’énergie compris entre 39,5 joules par térahash (J/TH) et 45 J/TH.

La température peut augmenter la consommation d’énergie, mais l’utilisation régulière se situe entre 2094 et 2568 watts par heure. En outre, le ventilateur du S17 a une consommation massive qui peut nuire à l’ efficacité de l’électricité. En tant que mineur, vous devez essayer de créer les conditions les plus froides possibles pour un minage efficace. Vous pouvez utiliser une ventilation adéquate pour éviter l’accumulation de chaleur dans l’installation.

Le S17 se décline en deux versions principales en fonction de la vitesse maximale. Il s’agit des 53e/s S17 et des 56e/s S17.

Services de conseil minier | Conseils sur l'exploitation minière de Bitcoins | D-Central

Principaux avantages de l’Antminer S17

  • Puce de deuxième génération
  • Deux modes d’exploitation : faible et normal
  • Une puissance de traitement fiable
  • Économie d’énergie
Services de conseil minier | Conseils sur l'exploitation minière de Bitcoins | D-Central

Principaux avantages de l’Antminer S17 Pro

  • Puce de traitement de 2ème génération
  • Trois modes d’exploitation : bas, normal et turbo.
  • Puissance de traitement élevée
  • Des économies d’énergie accrues

Antminer S17 Pro

L’Antminer S17 Pro existe également en deux versions, qui se distinguent également par leur puissance de hachage. Une version a une puissance de 50 TH/s et l’autre de 53 TH/s. Ces versions ont également des prix différents. Le 53 TH/s S17 Pro est plus cher que le 50 TH/s S17 pro. Il existe trois modes pour chacun des modèles S17 Pro : bas, moyen et turbo. Le modèle 53 TH/s produit un peu de 48 TH/s, normal de 53TH/s, et un turbo de 53 à 62 TH/s. Ces modes ont un rendement énergétique de 36 J/TH, 39,50 J/TH et 45 J/TH, respectivement. Leur puissance de référence sur le mur se situe entre 1296 et 2790 watts.

Le modèle 50TH/s a une basse de 36 à 48 TH/s, une normale de 50 TH/s, et un turbo de 50 à 62 TH/s. ils ont également un rendement énergétique de 36 J/TH, 39,50 J/TH et 45 J/TH, respectivement. Leur puissance de référence sur le mur est similaire à celle du modèle de 53 TH/s.

Antminer T17

L’Antminer T17 fonctionne également sur la puce de deuxième génération à 7 nanomètres de Bitmain. Il a une puissance maximale de 42 TH/s et un rendement énergétique de 55 J/TH. Le T17 a une conception à double tube pour minimiser la résistance au vent et dissiper la chaleur.

Bitmain a également réduit de 50 % l’espace entre l’entrée et la sortie d’air, ce qui améliore encore la dissipation de la chaleur. La technologie de dissipation de la chaleur de cette machine réduit les coûts de maintenance et facilite le fonctionnement à long terme.

L’Antminer T17 de Bitmain a un design légèrement différent de ses prédécesseurs. Cette conception améliore sa sécurité, sa stabilité et la prévention de la poussière. Il s’appuie également sur l’alimentation APW9, qui permet d’économiser des coûts d’électricité et de garantir un fonctionnement sûr.

Services de conseil minier | Conseils sur l'exploitation minière de Bitcoins | D-Central

Principaux avantages de l’Antminer T17

  • Puce de deuxième génération
  • 40 TH/s puissance de hachage
  • Dissipation thermique à double tube
  • Une conception plus récente avec une sécurité accrue
  • Fonctionnement stable et efficacité énergétique
  • Économise davantage d’énergie par rapport à ses prédécesseurs

Principaux enseignements

La série Antminer 17 est un pas en avant par rapport à la série 15, mais elles ont aussi quelques similitudes, comme la puce de deuxième génération à 7 nanomètres. Le S17 standard possède deux modes, à savoir « basse consommation » et « normal ». Le S17 Pro dispose de trois modes. Il s’agit des modes « low power », « normal » et « turbo ». Le S17 ont des points communs, comme l’efficacité énergétique et la fiabilité de la puissance de traitement. L’Antminer T17 de Bitmain offre également des performances remarquables aux professionnels du minage. Il utilise également un Puce de deuxième génération de 7 nanomètres avec une puissance de traitement fiable, une efficacité énergétique, une sécurité accrue et une dissipation thermique à double tube. Les clients se précipitent pour acheter l’équipement, et parfois les entreprises limitent le nombre d’unités achetées. Le nouveau matériel minier de Bitmain et d’autres sociétés comme MicroBT défie également les séries Antminer S17 et T17. 

Vous pouvez obtenir ces machines pour l’hébergement ou pour être livrées par D-Central. D-Central est une société canadienne qui propose des produits comme les mineurs Antminer et des services utiles   pour le minage de bitcoins. Ils comprennent principalement l’hébergement des plates-formes minières, la formation des équipes, les interventions rapides, la réparation du matériel et le déploiement.

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir des prix compétitifs sur l’hébergement et les produits, des unités hébergées et des services entièrement personnalisés.

Avez-vous besoin d'aide pour votre entreprise Bitcoin ?

Nous sommes plus qu'une installation minière, nous sommes vos partenaires miniers. Que vous soyez un mineur amateur ou professionnel, notre objectif est de rendre votre activité minière plus rentable en vous proposant les solutions minières ASIC les plus récentes et les plus efficaces.

fbpx

Antminer 17 Series

Unleash the beast with this machine containing next generation 7nm chips.

Market Performance and Competition for the Antminer S17, S17 Pro and T17

Bitmain is one of the world’s largest producers of mining hardware. On 29 March 2019, the company released the new Antminer 17 series miners. Bitmain exclusively produced the miners to mine Bitcoin, with the SHA-256 algorithm. The 17 series miners have proved highly profitable despite the increase in competition from other hardware manufacturers.

Bitmain’s Antminer 17 Series consists of the S17, T17 and the S17 Pro miners. There is a significant difference between the standard and pro versions of the S17 series, which is the ability to manage power consumption. The S17, which is the standard version, only has two operation modes. These modes are ‘Low power’ and ‘Normal.’ On the other hand, the S17 Pro has an extra mode called ‘Turbo.’ These miners give mining professionals the ability to manage their mining operations dynamically. The different modes help improve electricity efficiency and, eventually, profitability because electricity is the most recurring expense. The Antminer 17 series runs on a second-generation 7-nanometre chip called BM1397 chip.

Miners can rely on the Antminer S17 and the Antminer T17 for an excellent investment return

Note that the above models face serious competition from newer models like the Antminer S19 with a chopping power of up to 110 TH/s. There is also competition from other mining equipment manufacturers like MicroBT with their Whatsminer M30 series. It should be noted that Antminer S17 can be modified to improve its efficiency by up to 40%! This can make it very similar to an Antminer T19 in terms of efficiency and price.

Antminer S17

The Antminer S17 has multiple batches and versions. These machines produce speeds of between 50TH/s and 56TH/s depending on the version and batch. They also have a power consumption rate of between 39.5 joules per terahash (J/TH) and 45 J/TH.

The temperature can increase power consumption, but the regular use ranges from 2094 to 2568 watts per hour. Furthermore, the S17’s fan has a massive consumption which may hinder electricity efficiency. As a miner, you should try and create the most cooling conditions possible for efficient mining. You can use proper ventilation to prevent heat build-up in the facility. 

The S17 has two main versions depending on the maximum speed. They are the 53TH/s S17 and the 56TH/s S17.

Key Benefits of the Antminer S17

  • Second generation chip
  • Two mining modes; low and normal
  • Reliable processing power
  • Energy saving

Key Benefits of the Antminer S17 Pro

  • 2nd generation processing chip
  • Three mining modes; low, normal, and turbo
  • High processing power
  • Increased energy saving

Antminer S17 Pro

The Antminer S17 Pro also has two versions, which are also distinguished by their hashing power. One version has a power of 50 TH/s and the other 53 TH/s. These versions also have different prices. The 53 TH/s S17 Pro is more expensive than the 50 TH/s S17 pro. There are three modes for each of the S17 Pro models: low, average, and turbo. The 53 TH/s model produces a little of 48 TH/s, normal of 53TH/s, and a turbo speed of 53 to 62 TH/s. These modes have a power efficiency of 36 J/TH, 39.50 J/TH, and 45 J/TH, respectively. Their reference power on the wall ranges between 1296 to 2790 watts.

The 50TH/s model has a low of 36 to 48 TH/s, normal of 50 TH/s, and turbo of 50 to 62 TH/s. they also have a power efficiency of 36 J/TH, 39.50 J/TH, and 45 J/TH, respectively. Their reference power on the wall is similar to that of the 53 TH/s model.

Antminer T17

The Antminer T17 also runs on Bitmain’s 7 nanometre second-generation chip. It has a maximum hashpower of 42 TH/s and power efficiency of 55 J/TH. The T17 has a dual tube design to minimize wind resistance and dissipate heat.

Bitmain also reduced the space between the air inlet and outlet by 50%, which further improves heat dissipation. The heat dissipation technology on this machine lowers maintenance costs and facilitates long-term operation.

Bitmain’s Antminer T17 has a slightly different design compared to its predecessors. This design improves its safety, stability, and dust prevention. It also relies on the APW9 power supply, which saves electricity costs and ensures safe operation.

Key Benefits of the Antminer T17

  • Second generation chip
  • 40 TH/s hashing power
  • Dual tube heat dissipation
  • Newer design with added safety
  • Stable operation and power efficiency
  • Saves more energy compared to its predecessors

Key Takeaway

The Antminer 17 series is a step up from the 15 series, but they also have some similarities, such as the 7-nanometre second-generation chip. The S17 standard has two modes, which are ‘low power’ and ‘normal.’ There are three modes in the S17 Pro. They include low power, normal, and turbo. The S17 series miners have similarities like energy efficiency and reliable processing power. Bitmain’s Antminer T17 also offers remarkable performance to mining professionals. It also uses a 7-nanometre second-generation chip with reliable processing power, energy efficiency, added safety, and dual tube heat dissipation. Customers race to buy the equipment, and sometimes companies limit the number of units purchased. New mining hardware from Bitmain and other companies like MicroBT also challenge the Antminer S17 and T17 series. 

You can get these machines for hosting or to be delivered from D-Central. D-Central is a company in Canada that offers products like the Antminer miners and useful services for mining Bitcoin. They mainly include hosting for mining rigs, team training, rapid interventions, hardware repair, and deployment.

Contact us now for competitive hosting and product prices, hosted units, and fully personalized services.

Do you need help with your Bitcoin business?

We are more than a mining facility; we are your mining partners. Whether you're an amateur or a professional miner, our goal is to make your mining more profitable by offering the latest and most efficient ASIC mining solutions.