Antminer S17+ (Mis à jour)

Antminer S17+ (Mis à jour)

LA MACHINE LA PLUS PUISSANTE DE LA SÉRIE 17, MAINTENANT AMÉLIORÉE AVEC DES DISSIPATEURS THERMIQUES TOUT-EN-UN, ADAPTÉS AU REFROIDISSEMENT PAR IMMERSION !

L’Antminer S17+ est le mineur le plus puissant de la série 17 de Bitmain. Cette machine phare a certainement beaucoup de temps de travail en stock. Chaque seconde compte et vous pouvez vous assurer de ne pas en manquer une seule. Il s’agit d’une machine véritablement personnalisable qui prend en charge Stratum v2, Braiins OS et surtout le firmware VNish de D-Central. Nos machines passent toutes par un processus rigoureux de contrôle de la qualité. Ils sont entièrement reconditionnés selon les normes élevées de D-Central. En plus de remettre à neuf ces machines, nous les avons rendues meilleures que le stock, meilleures que la fabrication. Nous retirons tous les anciens dissipateurs thermiques qui recouvrent les puces et les remplaçons par notre solution de dissipation thermique tout-en-un.

Partagez cet article :

Description

LA MACHINE LA PLUS PUISSANTE DE LA SÉRIE 17, MAINTENANT AMÉLIORÉE AVEC DES DISSIPATEURS THERMIQUES TOUT-EN-UN, ADAPTÉS AU REFROIDISSEMENT PAR IMMERSION !

L’Antminer S17+ est le mineur le plus puissant de la série 17 de Bitmain. Cette machine phare a certainement beaucoup de temps de travail en stock. Chaque seconde compte et vous pouvez vous assurer de ne pas en manquer une seule. C’est une machine véritablement personnalisable qui prend en charge Stratum v2, Braiins OS et surtout le firmware VNish de D-Central. Nos machines passent toutes par un processus rigoureux de contrôle de la qualité. Ils sont entièrement reconditionnés selon les normes élevées de D-Central. En plus de remettre à neuf ces machines, nous les avons rendues meilleures que le stock, meilleures que la fabrication. Nous retirons tous les anciens dissipateurs thermiques qui recouvrent les puces et les remplaçons par notre solution de dissipation thermique tout-en-un.

Les Antminer S17+ sont des machines très proches de l’efficacité de la 19ème série mais reconnues pour leur fragilité au transport. Où que vous soyez, nos machines vous parviendront en un seul morceau et fonctionneront pendant des années ! Elles sont encore plus froides que les machines neuves et sont prêtes à être immergées dans le refroidissement par eau grâce à la conception sur mesure fournie par notre mise à niveau.

 

D-Central utilise son propre centre de réparation pour remettre toutes les pièces en état de fonctionnement optimal. Chaque pièce est nettoyée, testée individuellement et réparée si nécessaire.

En savoir plus sur notre processus de reconditionnement

Fabricant Bitmain
Modèle Antminer S17 Plus
Hashrate 73TH/s (±5%)
Communiqué de presse Décembre 2019
Taille 175 x 298 x 304mm
Poids 11000g
Niveau de bruit 75db
Ventilateur(s) 4
Puissance 2920W(±10%, sur le mur, avec PSU à 93% d’efficacité, température de 25℃)
Tension 11.60~13.00 V
Interface Ethernet
Mémoire N/A
Température 5 – 45 °C
Humidité 5 – 95 %

Veuillez vous assurer que votre ferme utilise un système de refroidissement approprié, un filtre à poussière et un câble CA 10A pour répondre aux exigences des conditions de fonctionnement. Humidité <75%, tension AC 210~240V, courant d’entrée AC 10A, poussière <0.5 Mg/m3.

Ce lot est reconditionné par D-Central. Il s’agit généralement de machines en panne qui ont été réparées par D-Central et rigoureusement testées avant d’être vendues. Ce lot sera expédié sur la base des premières commandes payées, premières expédiées, pour lesquelles D-Central a reçu le paiement intégral. Nous vous recommandons de connaître les politiques de dédouanement de votre pays et de vous y préparer à l’avance afin d’éviter tout retard de dédouanement ou frais imprévus.

Nous offrons une garantie de 30 jours à l’achat de tous nos équipements remis à neuf. De plus, notre garantie vous assure la réparation gratuite de votre machine dans un délai prioritaire afin de vous faire perdre le moins de minage possible. Notez que le les sceaux de sécurité doivent être intacts et que vous ne devez pas avoir modifié votre machine. L’overclocking et les firmwares personnalisés seront discrédités de la garantie..

Les frais d’expédition, les frais de douane et les taxes ne sont pas inclus dans le prix de détail indiqué ci-dessus.

Il s’agit d’une vente finale. Une fois la commande passée, une demande d’annulation de la commande, de remboursement d’une partie du montant commandé ou de modification du ou des articles commandés en articles différents ou en lots différents. ne seront pas entendus. Par conséquent, nous vous conseillons d’effectuer tout achat seulement après un examen approfondi.

Pour obtenir une réponse rapide de notre équipe pour toute demande de commande ou de vente, veuillez soumettre une demande dans notre système de billetterie ici.

NOTE : Le prix des machines de minage de crypto-monnaies doit être ajusté fréquemment en fonction de variables telles que le taux de change du bitcoin, la difficulté du bitcoin ou l’augmentation prévue de la difficulté. Les demandes de remboursement basées sur des changements de prix ne seront PAS honorées.

En effectuant un achat sur ce site, vous acceptez les points ci-dessus et notre politique de retour et de remboursement.

Informations complémentaires

Poids 12000 g
Dimensions 50 × 40 × 25 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Antminer S17+ (Mis à jour)”

Antminer S17+ (Upgraded)

Antminer S17+ (Upgraded)

THE MOST POWERFUL MACHINE IN THE 17 SERIES, NOW UPGRADED WITH ALL-IN-ONE , IMMERSION COOLING FRIENDLY, HEATSINKS!

The Antminer S17+ is Bitmain’s most powerful 17-series miner. This flagship machine certainly has plenty of working time in stock. Every second counts and you can make sure you don’t miss a second. It’s a truly customizable machine that supports Stratum v2, Braiins OS and most importantly D-Central’s VNish firmware. Our machines all pass a rigorous quality control process. They are fully reconditioned to D-Central’s high standards. In addition to refurbishing these machines, we have made them better than stock, better than manufactured. We remove all old heatsinks that cover the chips and replace them with our all-in-one heatsink solution.

Share This Items :

-

-

-

-

THE MOST POWERFUL MACHINE IN THE 17 SERIES, NOW UPGRADED WITH ALL-IN-ONE , IMMERSION COOLING FRIENDLY, HEATSINKS!

The Antminer S17+ is Bitmain’s most powerful 17-series miner. This flagship machine certainly has plenty of working time in stock. Every second counts and you can make sure you don’t miss a second. It’s a truly customizable machine that supports Stratum v2, Braiins OS and most importantly D-Central’s VNish firmware. Our machines all pass a rigorous quality control process. They are fully reconditioned to D-Central’s high standards. In addition to refurbishing these machines, we have made them better than stock, better than manufactured. We remove all old heatsinks that cover the chips and replace them with our all-in-one heatsink solution.

The Antminer S17+ are machines very close to the efficiency of the 19th Series but recognized for their fragility in transport. No matter where you are, our machines will get to you in one piece and will work for years! They are cooler even than new machines and are ready to be immersed in water cooling thanks to the bespoke design provided by our upgrade.

 

D-Central uses its own repair center to bring all parts to optimum working order. Each part is cleaned, individually tested and repaired if necessary.

Learn more about our reconditioning process

Manufacturer Bitmain
Model Antminer S17 Plus
Hashrate 73TH/s (±5%)
Release December 2019
Size 175 x 298 x 304mm
Weight 11000g
Noise level 75db
Fan(s) 4
Power 2920W(±10%, on wall, with 93% efficiency PSU, 25℃ temperature)
Voltage  11.60~13.00 V
Interface Ethernet
Memory N/A
Temperature 5 – 45 °C
Humidity 5 – 95 %

Please make sure your farm uses proper cooling, dust filter and 10A AC cable to meet the proper operating condition requirements. Humidity <75%, AC voltage 210~240V, Power supply AC input current 10A, dust <0.5 Mg/m3.

This lot is reconditioned by D-Central. These are usually broken machines that have been repaired by D-Central and rigorously tested before being sold. This batch will ship based on first paid, first shipped orders for which D-Central has received full payment. We recommend that you know your local customs clearance policies and prepare for them in advance to avoid any customs clearance delays or unforeseen costs.

We offer a 30-day warranty on the purchase of all our refurbished equipment. In addition, our guarantee provides you free repair of your machine within a priority period to make you lose as little mining as possible. Note that the security seals must be intact and that you must not have modified your machine. Overclocking and custom firmware will be discredited from the warranty.

Shipping charges, customs fees, and taxes are not included in the retail price shown above.

This is a final sale. Once the order has been placed, a request for cancellation of the order, reimbursement of part of the amount ordered, or modification of the item (s) ordered into different items or different lots will not be heard. Therefore, we advise you to make any purchase only after careful consideration.

To get a quick response from our team for any order or sales inquiries, please submit a request in our ticketing system here.

NOTE: The price of cryptocurrency mining machines should be adjusted frequently based on variables such as the exchange rate of Bitcoin, the difficulty of Bitcoin, or the expected increase in difficulty. Refund requests based on price changes will NOT be honoured.

By making a purchase from this website you agree to the above points and our return and refund policy.

Weight 12000 g
Dimensions 50 × 40 × 25 cm

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Antminer S17+ (Upgraded)”